Mentions légales

1) A propos du site « Coaching-Cardio.com »
Le site internet « http://www.coaching-cardio.com/ » ainsi que l’ensemble de ses composants sont la propriété de la Société CARDISPORT, représentée par son gérant, sise 8E rue Jeanne Barret – Parc VALMY, 21000 Dijon (FRANCE).
Tél : 03 80 71 53 73
Fax : 03 80 70 12 35
Email : cardisport@wanadoo.fr
SARL au capital de 45.540€
N° SIRET : 387 494 628 00010

2) Hébergement et webdesign
Hébergement : PLANET Bourgogne, 24 rue de la Redoute - 21850 Saint Apollinaire. http://www.planetb.fr/
Webdesign : Photographic, www.photographic.fr pour la conception et la réalisation graphique.

3) Collecte de données personnelles

Les informations recueillies sur les coachs sportifs font l’objet d’un traitement informatique destiné à la personnalisation de leur environnement de travail ainsi qu’à la personnalisation des programmes d'entraînement qu'ils mettent à disposition de leurs clients/sportifs.

Les informations recueillies sur les abonnés des coachs sportifs ne font l’objet d’aucune utilisation commerciale. Ces informations peuvent être directement modifiées par les dites personnes au sein de leur espace d’accès personnalisé à la plate-forme. S’ils souhaitent modifier des informations auxquelles ils n’ont pas accès directement à travers de leur espace personnalisé, ils pourront soumettre leur demande à leur coach sportif qui se chargera d’apporter les rectificatifs adéquats.

A la demande d’un abonné client d’un coach, CardiSport pourra intervenir en lieu et place du coach sportif pour apporter toute rectification à un ou plusieurs éléments relatif(s) à son profil.

Les données collectées ne feront l’objet d’aucune cession à une société tierce ou location à caractère commerciale.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant directement à CardiSport par email, téléphone ou fax aux coordonnées citées au paragraphe N°1.

4) Inscription à la plate-forme

L’inscription à la plate-forme est entièrement GRATUITE. A partir du moment où un coach est inscrit, il va pouvoir personnaliser son environnement de travail (bannière, photo, page d’accueil), créer autant de sportifs/clients qu’il le souhaite, accéder à la messagerie interne et échanger avec eux, communiquer des codes d’accès à ses clients afin qu’ils se connectent à leur espace personnalisé. En revanche, l’utilisation d’un programme d’entraînement de la plate-forme nécessite l’achat d’un crédit « Cardi-Pass ».

5) Crédit « Cardi-Pass » et durée d’utilisation

L’achat d’un crédit (nommé « Cardi-Pass ») ouvre droit à la création d’un programme d’entraînement pour une seule et unique personne (client) contenant 3 à 5 séances types modélisables sans limite de nombre durant une période de 90 jours. Le décompte du crédit Cardi-Pass s’opère à partir du moment où le coach sportif a sélectionné le plan d’entraînement qui lui paraît le mieux adapté aux besoins de son client. Une fois les 90 jours écoulés, le coach utilisateur de Coaching-Cardio n’aura plus la possibilité de générer des séances personnalisées sur la base du programme sélectionné. Il devra alors acheter un nouveau programme d’entraînement pour modéliser de nouvelles séances automatiquement personnalisées.

6) Fermeture d'un programme d'entraînement

La fermeture d’un programme peut intervenir avant la fin de la période de 90 jours (durée d’un programme d’entraînement). Seul le coach sportif est habilité à fermer un programme d’entraînement avant la date limite. Toute fermeture d’un programme d’entraînement est définitive. Si le coach sportif souhaite prolonger un programme d’entraînement fermé avant la date limite, il devra utiliser un nouveau crédit Cardi-Pass afin de programmer un nouveau programme d’entraînement dont la durée sera à nouveau de 90 jours.

7) Copyright, droits d'auteur, droit sur les biens immatériels

La plate-forme Coaching-Cardio et son contenu sont la propriété de CardiSport. Le contenu de l’application « Coaching-Cardio » de CardiSport est protégé par les dispositions relatives aux droits d'auteur. La reproduction ou la réutilisation d’éléments graphiques et/ou textuels à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans l’autorisation écrite préalable de CardiSport.

8) Clause de non responsabilité

CardiSport et ses représentants n’assument aucune responsabilité vis-à-vis des accidents qui pourraient survenir suite à la réalisation d’une séance d’entraînement issue de la plate-forme de coaching sportif en ligne « Coaching-Cardio ». CardiSport ne peut en aucun cas être tenu responsable d’éventuels dommages directs, indirects ou consécutifs résultant de l’utilisation des informations figurant sur l’application Coaching-Cardio de CardiSport ou de l’accès à d’autres sites Internet par le biais de liens existants. CardiSport ne peut être tenu responsable pour aucun dommage direct ou indirect résultant de l'accès et de l'utilisation (ou de l'impossibilité d'accéder et d'utiliser) des éléments de son application.

9) Champ d'application, modification et extension des présentes conditions

Toute information ou donnée, leur utilisation et toute inscription à la plate-forme de coaching sportif en ligne « Coaching-Cardio » de CardiSport ainsi que toute négligence ou violation des conditions d'utilisation de l’application de la CardiSport sont soumises exclusivement au droit matériel français. Les tribunaux de Dijon sont désignés comme tribunaux compétents. CardiSport se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les informations ou les données présentes sur son application.

Connectez-vous

Mot de passe oublié